Fiction Wrestling Entertainement e-fed

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 11 Avr - 4:47
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Federico77

Nos membres ont posté un total de 76 messages dans 70 sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Partagez | 

Unforgiving #1 - 22 october 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Admin

MessageSujet: Unforgiving #1 - 22 october 2015   Mer 28 Oct - 4:39

UNFORGIVING #1
22 octobre 2015 @Paris, France

GLAD YOU CAME  - THE WANTED

Après quelques secondes, M Cube apparait sous le titantron avec bouteille d'eau à la main et sourire aux lèvres. Il avance en direction du ring. Il va vers les commentateurs qu'il salue avant de poser sa bouteille d'eau sur leur table. Il monte ensuite sur le ring puis sur la seconde corde du coin le plus proche et regarde en direction du public. Il redescend et demande un micro au ring announcer ce qu'il obtient immédiatement. Il se dirige finalement au milieu du ring où il prend une gorgée de sa bouteille d'eau avant de commencer son discours.

M CUBE - Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, vous me connaissez déjà et vous êtes très heureux de ma présence parce que cela signifie que le protagoniste fait partie de ce nouveau départ à la FWE. Que pensez-vous de la plus grosse signature qui débute un show comme celui-ci? Je suis le meilleur que la FWE va voir sous ses yeux, mais je souhaite partager ma lumière avec quelques lutteurs dont j'ai choisit pour être mes apprenties. En effet, on m'a donné le droit d'aller signer des jeunes lutteurs pour faire partie du clan qui dominera tous les adversaires qui voudront s'y opposer. Sans plus tarder, j'aimerais vous présentez le tout en forme d'énigme.

Il lève le poing avec sa bouteille d'eau en l'air et prononce le premier nom.

M CUBE - Mon second.... LE FUTUR! Kjartan Mostad!

Le jeune homme arrive sous les hués de la foule avec un sourire bien confiant et descend la rampe pour retrouver le général du clan qui poursuit.

M CUBE - Mon troisième... Un homme à l'intelligence supérieur à chacun d'entre vous et qui sait briser tous ses adversaires en un mouvement s'il le voulait... DR BOMB! NOAH CHEVALIER!

Le docteur arrive dans la salle sous les hués lui aussi et en demande même plus à la foule en les insultant un par un.

M CUBE - Mon quatrième... La machine à tuer ou celui qui n'hésitera pas à prendre la charge peu importe le nombre d'adversaire ou les risques qu'il fera face... Le très dangereux THUMBTACKS!

Il arrive sur la scène avec un panier d'épicerie remplit d'arme et descend la rampe en grognant.

M CUBE - Mon cinquième parce que oui... Il faut vous donnez plusieurs indices pour que vous comprennez vraiment. Il s'aime beaucoup trop pour ne pas être un gagnant comme moi, alors je vous présente... MARK THE ONE!

Il arrive avec un miroir et replace ses cheveux avant de continuer son chemin vers le ring en souriant vers ses nouveaux partenaire qu'ils l'attendent. Lorsqu'il arrive en rang, le général passe à tour de rôle ses nouveaux soldats pour leur serrer la main.

M CUBE - Le tout! VOICI MON CUBINET!

Il se présente alors devant ses soldats avec son micro.

M CUBE - Messieurs, bienvenue au cubinet! Nous aurons qu'une seule mission pour débuter cette route vers D-Day, mais tout d'abord parlons de ce soir. C'est la première soirée et j'ai envie de nous faire connaitre, alors peu importe ce que les dirigeants veulent faire. J'ai confectionné quelques matchs pour nous ce soir. Je suis certains que la foule va adorer parce qu'il y a des noms très connu parmi chacun des matchs.

Il va se placer devant "The One" en premier.

M CUBE - Mark, je sais que tu cherches à montrer que tu n'es pas simplement beau, mais que tu peux être une vrai brute à l'intérieur de toi, alors je souhaite t'annoncer que tu vas affronter l'Avenger, Belzebuth, dans l'opener de ce soir!

Mark semble aucunement impressionner et il montre aucune inquiétude à son patron qui se sent rassurer. Donc il passe au prochain c'est-à-dire Thumbtacks.

M CUBE - Ma grosse brute tout poilu! Voilà un mec qui va te réjouir parce qu'il a gagné partout autour du monde dans ce genre de stipulation... Il a été une légende à la FGB pour avoir remporter 5 fois le titre de cette division. Tu vas quand même devoir faire attention parce qu'il aura son partenaire autour du ring. Je parle bien de la moitié de BHB! LE SUISSE! MARK GAILLARD!

Mr 100% serre la main à nouveau du protagoniste qui semble avoir mal à celle-ci après tellement il serre fort. Il passe au prochain c'est-à-dire Noah Chevalier, mais il est interrompu par un theme song...

POETIC JUSTICE - DRAKE

Les lumières s'éteignent et on voit un spotlight illuminé le dessous du FWEtron pour commencer la chanson Poetic Justice. Le président arrive ensuite sous le titantron avec deux jolies femmes à ses bras et l'une d'elle qui tient un micro doré. Ils descendent ensemble sans perdre de temps vers le ring et lorsqu'ils arrivent à celui-ci. DeShawn laisse les demoiselles montées les escaliers en métal en premier comme un vrai gentleman et les suit pour entrer à tour de rôle dans le ring s'installer pour parler avec le micro. La demoiselle offre le micro au président dans sa main en le regardant sensuellement dans les yeux.

JORDAN - Crois-tu vraiment que je vais te laisser faire toute la carte du PREMIER SHOW de MA compagnie?

M CUBE - Bien sur que oui!

JORDAN - Tu te mets les doigts dans les yeux mon petit! Mais tu en as déjà annoncer deux avec tes grosses brutes face à deux adversaires de grands calibres. Je vais te les accorder, mais pour le reste. Tu me laisses d'accord?

M CUBE - Hum... Vous ne comprennez pas...

JORDAN - Je comprends tout à fait ce que tu veux faire et je vais compléter ton voeux. Tout le cubinet participera à des matchs ce soir, mais voici les 2 derniers matchs de la soirée. Monsieur Chevalier et Mostad, vous allez devoir travailler ensemble ce soir.

M CUBE - Vous me faites plaisir là! Continuez mon cher!

JORDAN - Votre équipe fera face deux lutteurs d'expérience qui n'auront aucun problème de vous rappelez dans quelle industrie vous êtes. En effet, Noah Chevalier et Kjartan Mostad, vous allez affronter le lone dragon, Yan Yunsung, et monsieur incroyable, Freddy Energizer!

Les deux lutteurs semblent avoir une certaine crainte et ils commencent déjà à se parler du match.

JORDAN - Puis toi mon petit Cube... Tu te dis la plus grande signature de cette compagnie? J'aurais une vieille connaissance qui en dirait long à ce sujet monsieur le protagoniste. Vous êtes ami et ennemi en même temps, mais moi j'ai envie de voir le tout se réaliser pour de bon. Alors dans notre premier main event d'Unforgiving. Le grand M Cube fera face au fils de dieu lui-même... WILLIAM! TYLER! BANKS!

Cube demande à ce qu'on repousse de cette rencontre historique qui devrait selon lui être un match payant, mais le président ne veut rien savoir et quitte le ring.

JORDAN - ENCHAINEZ AVEC LE PREMIER MATCH! Bonne chance à toi Mark "The One"!

MARK THE ONE vs BELZEBUTH

Spoiler:

On retrouve le président de la compagnie en coulisse en compagnie de l'intervieweuse, la reine des bitchs, Emilie Johnson.

EJ - Alors monsieur Jordan, comment on se sent d'avoir pratiquement pousser votre meilleur talent vers la porte?

JORDAN - Que voulez-vous dire meudame?

EJ - M Cube est le meilleur lutteur ici, alors pourquoi le traiter ainsi?

JORDAN - Écoutez ma chère Émilie! Je sais que ce n'est pas votre premier métier, mais si vous ne voulez pas perdre cette carrière comme celle de lutteuse il va falloir me respecter. Enfin bref, personne ici va me dire ou donner des ordres à mon GM que vous allez surement rencontrer plus tard ce soir.

On aperçoit tout d'un coup un personnage, avec le visage voilé, qui vient se présenter au président en lui remettant une carte d'affaire, puis continue sa route en coulisse.

JORDAN - Un mercenaire? On ne s'est jamais ce qu'on peut trouver en coulisse à la FWE, mais ça pourrait être utile.

Le président laisse ainsi l'intervieweuse seule en coulisse et c'est le king de Laval qui arrive à sa rencontre.

RICKY - Hey toé ma poupée! Ça te tente du netflix & chill dans ma loge? Hen?

Dit-il en lui plaçant un clin d'oeil, mais Emilie ne semble pas très impressionner et part dans une autre direction.

THUMBTACKS (w/Mark "The One", Noah Chevalier & Kjartan Mostad) vs MARK GAILLARD (w/Rorry McMurray)

Spoiler:

C'est Thumbtacks qui place le coup final à Gaillard avec son Reality Check et place un scoop slam sur Rorry pour que Mark place son perfect splash. Noah se présente ensuite devant la caméra avec un micro.

NOAH - Alors c'est ce que vous nous offrez comme adversaire monsieur le président? Offrez nous du challenge et pas deux nigauds qui ne savent pas se battre dans notre ring. J'en connais tous les coins de celui-ci et c'est certainement pas deux voltigeurs qui feront une différence. Nous sommes le cubinet et ensemble nous faisons une différence!

C'est à ce moment qu'un nouveau theme song résonne...

GOLD COBRA - LIMP BIZKIT

C'est l'équipe d'un soir former par notre président qui arrive sous le titantron avec un micro en main.

YUNSUNG - Sais-tu à quoi ils me font penser?

ENERGIZER - Des moutons?

YUNSUNG - Yup! Qu'est-ce que tu penses qu'on récolte un peu de laine mon cher Freddy?

ENERGIZER - J'ai absolument rien contre mon cher Yan!

MOSTAD - Non, mais attendez là! Vous êtes trop chou à venir ici finissant vos phrases? Combien de temps vous avez pris à apprendre votre petit texte?

NOAH - Ne t'inquiète pas Kjartan... Yunsung est un alcoolique qui va retomber juste après sa défaite contre nous et finir en prison comme la dernière fois. Energizer, lui, va finir... Bah c'est ça ce sera la fin pour lui.

ENERGIZER - C'est ce qu'on va voir mon p'tit homme!

Les deux lutteurs sur la rampe finissent par descendre la rampe et ils rentrent dans le ring. L'arbitre revient du dernier match, mais cette fois-ci renvoit les deux autres membres du cubinet de ringside pour avoir un vrai match qui se termine.

FREDDY ENERGIZER & YAN YUNSUNG VS NOAH CHEVALIER & KJARTAN MOSTAD

Spoiler:

L'écran géant s'allume dans une chambre d'hôtel où l'Avenger se présente en tenant la caméra devant sa figure. Il semble assez confiant après sa victoire avec un petit sourire en coin.

BELZ - Mark, tu es le premier à subir le sort du plus grand lutteur qui aura chausser ce ring. Tu es le début de ma quête à chasser les héros pour montrer à tout le monde que le mal l'emporte toujours dans la réalité.

Il se dirige vers une fenêtre et l'ouvre avec son autre main pour montrer la hauteur de sa chambre d'hotel.

BELZ - J'espère aussi que le président prend en note mes performances parce que j'ai bien l'intention de toucher au titre des poids lourds lorsqu'il sera activé. Si M Cube veut être le protagoniste qui mènera les troupes vers cette ceinture, alors c'est lui qui va rencontrer ma foudre. Sinon je vais m'occuper de tous ceux qui se placeront devant moi.

Il tient la caméra à l'extérieur de la fenêtre et on entend le vent assez fort.

BELZ - N'oubliez jamais... NO MAN, ESCAPES THE AVENGER!

Il laisse la caméra tomber dans le vide et c'est au même moment que...

DRAGONFLY - SHAMAN'S HARVEST

William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et sort un micro de sa poche pour ouvrir sa grande gueule.

WTB - Vous n'alliez quand même pas croire que votre fils de dieu serait de votre côté dans ce match-ci n'est-ce pas?

Dit-il en rigolant, alors que la foule commence à le huer.

WTB - Je suis né du bout de l'homme qui a créé votre race! Je suis au delà de l'excellence! Je suis l'élu pour conquérir la planète en commençant par M Cube... Le seul homme qui a trouvé le courage d'accepter un match face à moi dans le premier main event de cette FWE... Pourquoi ne pas renommer la WWB. La William Wrestling Banks! Voilà un nom qui est vendeur bande d'insect.

Il poursuit son chemin pour monter dans le ring et continue son discours en regardant l'écran géant.

WTB - Je sais que ma présence dans ce ring est intimidante pour toi mon cher Matthew, mais s'il y a bien un homme que j'ai envie de finir une longue historique c'est bien avec toi. Vient vivre mon expérience mon petit homme! Ce n'est pas une demande, mais un ordre venu de mon papa chérit!

GLAD YOU CAME  - THE WANTED

C'est M Cube accompagné de tout le cubinet qui arrive sur la rampe sous l'écran, mais l'élu ne recule toujours pas voyant le défi.

WTB - Matthew... Je n'ai rien à foutre du cubinet! Je te veux toi, MAINTENANT! C'EST UN ORDRE VENANT DES CIEUX!

Le protagoniste lève un micro à ses lèvres, mais ne parle pas il donne plutôt le micro à une grande gueule comme Noah Chevalier.

NOAH - Personne ne se fout du cubinet Banks! Tu n'as peut-être pas un problème avec nous maintenant, mais attend qu'on t'attrape...

WTB - Matthew ne laisse pas ce jeune homme te jouer dans la tête. Ils ne sont pas de notre qualité et il ne mérite clairement pas notre temps d'antenne.

NOAH - Tu vas te...

WTB - NON! Je veux Cube ou je quitte cette soirée de première et il n'y aura pas de main event lors du tout premier show de la fédération.

Cube fait signe à ses élèves de se diriger vers le ring et Noah lui redonne le micro avant de partir avec les autres. L'élu ne semble pas heureux de ce geste puisque'il quitte le ring en furie et court dans la foule sous les hués énormes du public. Les commenteurs tant qu'à eux sont assez inquiet pour le reste de la soirée.

BOB BOBBY - NON! NON! NON!

MARVIN H - Voilà un revirement de situation inquiétant pour le reste du show!

Le protagoniste lève le micro à nouveau.

M CUBE - Les gars entourez le ring pour empêcher cette merde de rentrer dans mon royaume. Banks, crois-tu que je n'avais pas un plan pour avoir une victoire facile sur toi? Il y aura belle et bien un main event dans ce ring. Le main event c'est moi et je serai le gagnant du match le plus important de la première de cette compagnie. Je serai le clou du spectacle!

Il se dirige ensuite vers le ring entouré par le reste de son clan.

M CUBE - Monsieur l'arbitre veuillez entrer dans le ring mon cher pour commencer le décompte extérieur de ce menteur.

Il arrive finalement dans le ring et l'arbitre fait sonner la cloche sous pression de se faire cogner par Thumbacks et le reste du clan... DING DING DING! Il commence à compter...

ARBITRE - 1... 2... 3... 4... 5...

Banks fait semble commencer à revenir vers le ring en courant, mais il se fait interrompt.

M CUBE - PRÉPAREZ-VOUS!

La troupe se met sur ses gardes, alors que Banks fige. L'arbitre continue à compter...

ARBITRE - 6... 7... 8... 9... 10...

Il demande de faire sonner la cloche, puis se retourne pour lever le bras du protagoniste au milieu du ring, mais lorsqu'il tente de le lâcher Cube reste accroché. M FINAL dans la gueule de l'arbitre! Il se relève ensuite dans le milieu du ring en reprenant le micro.

M CUBE - Voilà! Maintenant, on peut conclure!

On entend une voix venant des coulisses...

VOIX OFF - Désolé Matthew! Je ne peux pas laisser ça arriver...

On voit ensuite Larry Hannigan s'amener sur la rampe avec un micro.

LARRY H - Je suis le boss c'est-à-dire le General Manager de ce show et j'ai besoin de main event si je ne veux pas me faire renvoyer de ce show. De plus, il y a un lutteur qui n'a toujours pas fait son entrée devant cette foule bizarrement puisqu'il les adore... Il sera ton nouvel adversaire, mais sâches que je n'empêcherai pas tes gros bonhommes d'être en ringside... Je suis gentil non? Pas de problème et bonne chance dans ton deuxième match!

Le boss quitte les lieux pour laisser place à un nouveau thème musical.

BOOYA - LA HARISSA

"Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule semble recommencer à lui faire confiance avec une accueil très positive. Il arrive en marchant avec ses deux poings en l'air jusqu'au millieu de la scène où il pointe la foule de chaque côté du ring en criant "WE ARE NATION! WE ARE FWE!" Il commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec une partie de la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "WE ARE ONE". Cube semble un peu désespéré et laisse le micro tomber pour aller parler à sa troupe.

Spoiler:

Le reste du cubinet arrive dans le ring pour s'attaquer au pauvre représentant du peuple qui tente si bien que mal de se défendre. Les nombres sont trop grand et Kjartan place son Double underhook facebuster pour le placer au sol, tandis que Noah et Mark relève leur général. Ce dernier est furieux à son réveille et demande une table de sous le ring ce que Mark va chercher aussi rapidement qu'il a pu. Pendant ce temps, Cube lance plusieurs insultes à Booya et crache même sur son corps inerte. Mark place la table et tout à coup...

MASTER OF PUPPETS - METALLICA

Belzebuth arrive sur la rampe et se dirige vers le ring sous la surprise de tout le monde en comptant le protagoniste qui dit à son clan de sortir du ring. L'avenger poursuit son chemin, mais s'arrête avant d'arriver au ring pour cracher au visage d'un petit enfant dans la foule et il lui crie des insultes pour avoir crier un certain nom devant lui. La foule commence alors à scander le nom de leur représentant ce qui rend Belzebuth encore plus furax. Il rentre dans le ring, salue le protagoniste et lève l'highlight reel devant tout son peuple. Il place son NO CHANCE à nouveau dans cette soirée, mais cette fois à travers une table! Il se relève en faisant le doigt d'honneur à la foule et c'est là-dessus que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fictionwrestling.catchfans.com

Unforgiving #1 - 22 october 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1