Fiction Wrestling Entertainement e-fed
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 11 Avr - 4:47
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Federico77

Nos membres ont posté un total de 76 messages dans 70 sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


Partagez | 
 

 Russian Roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Russian Roulette   Dim 2 Mar - 1:45

Nom d'équipe: Russian Roulette
Origine de l'équipe: Russe
Disposition de l'équipe: Tweener - Ils peuvent s'attaquer à n'importe qui surtout Vlad. Andrei pourrait être plus considérer heel.

Nom des membres: Andrei Koznov & Vlad Koznov
Taille des membres: Andrei Koznov (7"0") & Vlad Koznov (6"9") = 6"11"
Poids des membres: Andrei Koznov (356 lbs.) & Vlad Koznov (301 lbs.) = 657 lbs.

Description Physique des membres: Andrei Koznov (Corporate Kane) & Vlad Koznov (Kozlov)
Description Psychologique des membres: Les deux frères sont très fier de leur origine russe et ils tiennent à coeur toutes les valeurs de leur pays. Vlad est probablement le plus raciste, sexiste et discriminatoir des deux, mais heureusement pour la SOW il ne me parle ni anglais, ni français si ce n'est que quelques mots à l'occasion. La grande gueule dans l'équipe ou la famille c'est bien Andrei qui n'est peut-être pas aussi pire que son partenaire, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense peu importe les répercutions sociales. Vlad est plutôt du genre à frapper sans parler, tandis que son frère va parler constamment et même insulter ses adversaires surtout en russe sur le ring. Donc Vlad est le muscle, alors que Andrei est le cerveau malgré que les deux possèdent des physiques très impréssionant pour une division par équipe.


Moveset d'équipe: Double écrasement (L'adversaire se fait prendre par les deux russes qui l'écrase), Double chokeslam, Double brainbuster, Powerbomb neckbreaker combinaison, Lariat chop block combinaison, Double Clothesline, Double Uppercut, Double lifting DDT.
Signature d'équipe: Kamikaze (Battering Ram - Les deux russes tiennent leur adversaire en sandwich et commence à appliquer sans arrêt des coups de tête à leur adversaire.)
Finisher d'équipe: Bullet to Brain - B2B (Splash Mountain - Vlad soulève l'adversaire en crucifix powerbomb dos à son coin, Andrei fait le tag en montant sur le coin, puis applique une diving clothesline à leur adversaire)

Nom du Theme Song: Stigmata - Последний День Помпеи (Russian Metal)
Lien du Theme Song: http://www.youtube.com/watch?v=TyxGT1R99pM
Description d'entrée en équipe: C'est alors que Stigmata - Последний День Помпеи, du métal russe, résonne dans l'aréna avec un le logo du network sur l'écran. C'est alors que deux géants sortent de sous le SOWtron arrive et la foule a pratiquemment peur de les huer. Vlad, celui en costume de judo rouge, avance devant son frère pour courrir vers le ring et glisser sous la première corde aller lancer un grand cri de guerre devant la gueule de ses adversaires. Andrei prend plus son temps pour apprécier la musique plutôt sauvage comme coéquipier. Il arrive finalement au ring, puis grimpe sur le tablier pour rester à l'extérieur de celui-ci et lancer quelques insultes en russe aux fans en ringside.



Andrei Koznov



Âge: 33 ans
Lieu de Naissance: Moscow, Russia
Expérience: 10 ans sur le circuit indépendant, essaie de l'équipe olympique russe de Judo
Disposition: Heel



Finisher 1: Russian Driver (Jumping Piledriver)
Finisher 2: Last Bullet (Brogue Kick)

Trademark: VodkaPlex (Chokeplex)

Moveset: Chokeslam, Powerbomb, Hip toss, argentina backbreaker, reverse chokeslam, two hand chokeslam, hip toss neckbreaker, legsweep DDT, diving clothesline, diving splash et tous autres coups simple qu'un brawler fait normalement.


Description Psychologique: Le gros parleur de l'équipe. Il n'a pas peur de dire ce qui lui passe par la tête et n'hésitera pas à mentir pour protéger son équipe. En gros, ce n'est pas nécessairement le meilleur joueur en équipe à part avec son frère qui semble être la seule personne qu'il tient dans son coeur. C'est quand même un homme qui aime vivre la vie sans limite, alors la fête, les demoiselles ou la vodka cet homme malgré les apparences qui peuvent être trompeuse.





Vlad Koznov



Âge: 30 ans
Lieu de Naissance: Moscow, Russia
Expérience: 10 ans sur le circuit indépendant
Disposition: Tweener


Finisher 1: Supreme Bomb (super powerbomb)
Finisher 2: Last Bullet (Brogue Kick)

Trademark: Hangover (Brainbuster)

Moveset: Fireman carry slam, Chokeslam, Powerbomb, Hip toss, argentina backbreaker, corner front dropkick, backbreaker, back suplex cutter, Diving Spear, Diving Clothesline, Diving knee drop et tous autres coups simple qu'un brawler fait normalement.


Description Psychologique: Le gros cogneur de l'équipe malgré qu'il est le plus jeune des deux c'est vraiment lui qui s'est mieux établit dans le ring en tant que pure brawler surtout. Il ne s'est pas du tout adapté à la culture américaine ou canadienne. Donc il ne peut pas vraiment parler ne connaissant que du russe. Il adore faire la fête quand même, mais il reste quand même le mec sans émotion qui ne rentre pas vraiment dans une relation et qui reçoit mal les ordres même de son frère malgré leur relation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fictionwrestling.catchfans.com
 
Russian Roulette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSSIAN ROULETTE.
» Russian roulette → 19/07 | 15h45
» Russian Roulette ♦ Samyon Demyan Armyanski
» RUSSIAN ROULETTE + Monroe
» Amy J. Livingstone ∞ She's a russian roulette queen, gambling in love with her heart and life on the line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction Wrestling Entertainement :: Les Bureaux :: L'entrepôt de Gimmick :: La Division par Équipe-
Sauter vers: